La fête de Noël (photos disponibles).

Pour les fêtes de fin d’année, l’école maternelle organise le 20 décembre un goûter préparé par les enfants. On murmure qu’un invité surprise tout habillé de rouge pourrait faire une apparition.

La coopérative scolaire organise aussi un goûter à l’école élémentaire aux mêmes horaires. Une surprise pourrait être offerte à chaque enfant !

Les photos sont à retrouver en cliquant sur l’image :

1 Message

• Le 7 mars à 14:48, par perrouelle natacha

bonjour je souhaiterais avoir accès aux photos de l’école pour voir ma fille tatiana potel merci