HEBDO-DOISNEAU

CENTENAIRE DU 11 NOVEMBRE 1918.

LA VIDEO A LA UNE

PHILO-DOISNEAU

Des débats philosophiques entre élèves à écouter

Ludo-Doisneau.

Suite à une convention signée entre la ville de Cherbourg et l’école, les élèves de maternelle iront toute l’année certains mercredis à la ludothèque de la maison de quartier Françoise Giroud.

La ludothèque est un espace réservé aux jeux (jeux de société, jeux d’éveil...) afin que les enfants puissent jouer seuls ou accompagnés de leurs parents, frères et soeurs, camarades. Un bon moyen de s’amuser ENSEMBLE...

Une fois sur deux, ce seront les élèves, enseignants et parents qui se déplaceront à la ludothèque.
La fois suivante, les animatrices viendront avec les jeux à l’école.

Les parents qui le souhaitent peuvent se rendre également en dehors du temps scolaire à la ludothèque avec leurs enfants.