Vie de classes

Les articles (58)

• Le développement durable en CP, CE et UEE.

Dans le cadre de notre projet d’éducation au développement durable pour lequel l’école est labellisée E3D, nous accueillerons, jeudi 12, 19 et 26 mars, les ambassadeurs du tri de la (...)

• Spectacle « Mamz’aile » pour les TPS/PS.

Mercredi 25 mars, les élèves de TPS et PS se rendront au Théâtre des miroirs de La Glacerie à 9h15 voir le spectacle : « Mamz’aile ».
    Ce spectacle est financé par la municipalité (que (...)

• « Portes ouvertes » au collège CACHIN.

Le vendredi 20 mars 2020, le collège Cachin organise sa journée « Portes ouvertes ».
    Ce sera l’occasion pour les CM2 de visiter le collège avec leurs parents en vue de préparer (...)

• Challenger de tennis pour les CP.. (ANNULé)

Vendredi 14 février, les élèves de la classe de CP se rendent au complexe sportif Chantereyne pour assister à un match de tennis dans le cadre du challenger. (...)

• Visite de la station d’épuration par les CM.

Dans le cadre de l’éducation au développement durable, la classe de CM1/CM2 de Mme Leterrier se rendra à la station d’épuration de Cherbourg le 4 février le matin
    Ce projet est (...)

• Visite du collège par les CM2.

Jeudi 30 janvier, les élèves de CM2 de Mme Leterrier se rendent au collège Cachin pour une visite en vue de préparer la rentrée prochaine :
    Le programme de la journée sera le (...)

• English only, each wednesday !

L’école Doisneau possède depuis 2019 le label Euroscol.
    L’ensemble de l’équipe est engagée pour l’apprentissage de l’anglais, l’objectif étant de permettre aux élèves une pratique la (...)